facebook-sporz
twitter-sporz
google+-sporz
logo-sporz
Strategies DeBase, PourTous

L'échange des rôles


Si vous avez un rôle important, par exemple psychologue, vous pouvez demander à quelqu'un qui a l'air de s'ennuyer et qui donc n'aurait pas de rôle (un mutant ne s'ennuie pas il peut juste feindre) un "échange de rôles" : il se fera passer pour le psychologue et vous pour Astronaute.
Si il accepte, il recevra de votre part en début de tour toute les informations nécessaires pour jouer votre rôle et les diffusera à votre place

  • L'intérêt : si les mutants le captent, il vont penser qu'il est psychologue et donc le paralyser du coup un pauvre astronaute se fait paralyser à votre place, quel dommage !
  • le risque : qu'il se fasse muter et révèle le pot aux roses à ses nouveaux collègue. Disons que ça vous aura fait gagner un tour. Et il vous reste la possibilité de le faire tuer si jamais il agit bizarrement (par exemple s'il oublie de diffuser une rumeur importante).
  • le gros risque : que tout le monde soit tellement convaincu qu'il est bien le titulaire du rôle et qu'ils s'en prennent à vous lorsque vous cherchez à vous en débarrasser.


 en haut


All content is © 2011 Editions Ladonzelle. May not be reproduced without permission.
--| Contacts - Associations - Distribution - Crédits |--