facebook-sporz
twitter-sporz
google+-sporz
logo-sporz


Voici la page où l'ordinateur de bord peut monologuer des commentaires sur la partie en cours, sans crainte que les joueurs ne le lisent.

Distribution des rôles et génomes :
Axel de génome anormalement normal...
Ivan médecin... Je crois que c'est la première fois que je vois ça... Curieux de voir ce que ça peut donner.

Bon, déjà, jour 0, le chef canonique... est canoniquement élu chef, bien que sa majorité soit courte.

Ensuite, nuit 1... Les médecins décident de ne pas soigner les classiques pHael - Axel - Michel, et se tournent plutôt vers Sekhmet et Icosaed. Et la mutante de base fait le même choix, mutant l'un et paralysant l'autre !
Et voilà qu'il me manque les actions d'Ilia, d'Arzach et de Gloups ! Trois rôles à information sur quatre, impossible de résoudre la nuit !

Voilà, la nuit 1 a fini par avoir eu lieu...
Le généticien, muté-soigné, tombe sur le résistant ! Il va avoir de ces infos à balancer ! Je me demande ce qu'il va en sortir... Mais la partie ne devrait pas trop durer.

Sekhmet se déclare paralysée... Jusque là, rien d'anormal. Mutée paralysée, elle espère avoir été espionnée, histoire de passer pour médecin.
Ensuite, Michel commence par bluffer en disant qu'il y a deux mutants à bord, soi-disant par la méthode randomisée.
Ivan et Michel s'accusent alors respectivement d'être mutants ; Tif profite pour en rajouter une couche : le nombre de votes contre Ivan monte jusqu'à cinq, autant que le nombre de demandes de report de la nuit.

Icosaed, muté-soigné, donne son informaticien à Arzach. Ils décident de dire publiquement que ce dernier est résistant, afin de faire avérer ce fait. Puis ils appliquent la stratégie du résistant.
Ivan ne donne pas l'identité du second médecin. Arzach et lui déterminent que le mutant de base est parmi Axel, Tif, et Ilia. Ou au pire Sekhmet si elle s'est auto-paralysée.
Cependant, ils votent blanc.

Résultat : 5 votes blancs, 3 contre Ivan.

Deuxième nuit... La mutante tue le résistant. Mais, comme si elle n'avait pas déjà eu assez de malchance, le psychologue lui tombe dessus.

Deuxième jour... Les discussions sont brèves. Tif est la mutante de base, et la seule mutante du vaisseau. Il n'y a pas à tortiller : On la tue !

 en haut


All content is © 2011 Editions Ladonzelle. May not be reproduced without permission.
--| Contacts - Associations - Distribution - Crédits |--