facebook-sporz
twitter-sporz
google+-sporz
logo-sporz
Ici se trouvent les améliorations qui ont été proposée pour SpeL, et refusées par les admins.
Pour voir le reste, ça se passe sur AmeliorationSpel.

La réponse est un condensé des raisons des admins, on va éviter les trolls ici.


Laisser aux MJ la possibilité d'éditer le message de fin de partie (JacenSolo).
  • Réponse : Non, c'est inutile, le MJ peut faire attention, et s'il se plante il lui reste un dernier recours (le premier refresh ne bloque pas encore la page)

Laisser aux MJ la possibilité de bricoler un vaisseau une fois le contact coupé (JacenSolo).
  • Réponse : Pareil

Nouveaux messages séparés pour les deux schizos d'un même perso (Indispensable pour pouvoir jouer un vaisseau dans lequel chaque perso a une personnalité saine et une personnalité mutante) (JacenSolo, CanCerso).
  • Réponse : Je vous avais proposé ça avant la mise en place de Spel, car cela demande de changer complètement la structure de la Bdd. C'est trop tard maintenant.

Faire un lien de la fiche d'un perso vers une page recions où on l'usurpe (JacenSolo).
  • Réponse : Non, recions n'est pas fait pour être utilisée pour ça, donc n'est pas à afficher partout.

Permettre à un Odb de se connecter sur un vaisseau à la place d'un joueur. Cela permet entre autre de vérifier ce qui est affiché dans l'historique quand on bricole le vaisseau, de forcer/faire une action à la place du joueur sans avoir à bricoler. On peut aussi voir un intérêt au fait de savoir si un message a été lu avant de faire tomber la nuit. (RvB)
  • Réponse : si bricoler est une source d'erreur, l'usurpation l'est encore plus, donc non. J'ai mis, en attendant, une vue de l'historique du point de vue de tel ou tel joueur si vous voulez vérifier l'historique.

Pour un vaisseau pas encore parti, décréter que, par convention, il s'agit de la Nuit 0 (c'est pratique, c'est l'étape qui vient immédiatement avant le Jour 0, de même que la Nuit 1 précède le Jour 1 ; de plus, il y a les mêmes restrictions pour parler que les autres nuits...) (JacenSolo)
  • Réponse : Inutile, y'a déjà l'indicateur parti/pas parti, ce serait surtout confusant...

À propos du compteur de mutants connectés : entre 2 et 7 joueurs, il affiche invariablement "Une présence étrange prend place sur le site". Est-ce qu'on pourrait avoir un petit peu plus de précision ? Par exemple un message lorsqu'il y a entre 2 et 4 joueurs, un autre s'il y en a entre 5 et 7. Ca ne devrait pas trop aider à cramer les joueurs. (CanCerso)
  • Réponse : Non. il faut bien une limite...


- Dans la page vaisseaux.php, afficher s'il y a ou non des règles spéciales, pas exemple avec des infobulles en passant la souris dessus. (CanCerso, WeddeRburn)
  • Réponse : Javascript = beurk... Donc pas d'infobulle


- Dans recoins.php, Vous venez de vous faire tester. L'erreur renvoyée par la page est : "Vous ne pouvez pas accéder ici."
Ça serait pas mal de pouvoir se reconnecter de cette page, voir pouvoir cliquer pour tenter de se reconnecter et refaire l'action qu'on était en train de faire (RvB).
  • Réponse : Non, bêtement car si cette erreur s'affiche c'est que le navigateur n'a plus le vaisseau en mémoire donc ce n'est pas techniquement faisable.
Plus précisément, c'est faisable mais il faut traiter indépendamment chaque action pouvant mener à cette page d'erreur et ça devient vite très lourd

 en haut


All content is © 2011 Editions Ladonzelle. May not be reproduced without permission.
--| Contacts - Associations - Distribution - Crédits |--